Embouts de préhension

Fabricant: Dr. Hinz

L’habitude de sucer ainsi que les dysfonctions orales sont, à côté de la disparition prématurée des dents de lait par caries dentaires, les causes les plus fréquentes de la mauvaise disposition des dents et des anomalies de la mâchoire. Ces habitudes peuvent déjà être résolues pour la dentition de lait par des mesures prophylactiques et des traitements ciblés d’interception avec un embout de préhension normalisé. Une transmission de l’anomalie sera ainsi évitée au changement de dentition . Le but premier du traitement avec la pose d’un embout de préhension est de stopper l’habitude de sucer, mais aussi le dysfonctionnement de la langue et les défauts de fonctionnement autoagressifs. L'embout de préhension est une mesure préventive qui a fait ses preuves dans le traitement précoce de l’orthopédie dento-faciale. Elle vous aide à épargner aux petits patients des anomalies de placement des dents et de la mâchoire ainsi que de longs traitements. Il est très important d’inclure dans le traitement, l’enfant et les parents. Les embouts de préhension normalisés sont proposés en deux tailles appropriées pour les enfants dans une boîte hygiénique de couleur. Taille I (avec cercle rouge) rayon 22,5 mm pour la dentition de lait. Taille II (avec cercle bleu) rayon 30 mm pour dentiers. Embout de préhension S (Standard): • contre l’habitude de sucer en état neutre de dentition • contre la respiration buccale, pour la thérapie myofonctionnelle à l’aide d’un embout de préhension K (Chape): • contre l’habitude de sucer avec retrait de la mâchoire inférieure • mordant douloureux des dents avant de la mâchoire inférieure pendant le changement de dents à l’aide d’un embout de préhension Z (grille anti-langue): • par mordant frontal ouvert • contre les dysfonctionnements de la langue en parlant ou en avalant.

MVP-S (standard) : blanc, rigide Gr. I

598070 1 pièce 18,70 comparer

MVP-S (standard) : blanc, rigide Gr. II

598071 1 pièce 18,70 comparer